samedi 20 février 2010

Une petite DP

Ma Pépette a 4 pattes Qui visite tous les recoins de son chez elle! Grande exploratrice. Mais des fois ca dérape, et maman va trop vite pour tjs la suivre ...
crédit: kit une fois et gilet et cravates par la presse Paislee, et brosse en Aspnes anna

7 commentaires:

  1. Je vois que tu es occupée de faire quelques changements sur ton blog! Surtout t'arrêtes pas parce que pour l'instant j'adore! Accroche-toi copine! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. héhé, apparemment les changements plaisent ;-))

    ta DP est superbe !

    pour le rendu, j'ai l'impression que les photos (les petites sur la page, pas la grande) sont pas nettes. Ca malheureusement ça vient pas de blogger, j'pourrais rien y faire cocotte.

    Et de quel kit s'agit il au fait?

    Bisooo

    RépondreSupprimer
  3. Super ces changements sur le blog, juste que les pages de scrap sont un peu grandes je trouve, je ne les vois pas en entier sur mon écran. Mais bon je dois avoir un écran trop petit lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! J'ADORE J'ADORE !!!
    Que ta petite puce est belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ces changements ... si je comprend bien c'ets l'oeuvre de Julie ;-) en tous ca ssuperbe !!! julie tu sais faire pareil sur canalblog :-))

    RépondreSupprimer
  6. Cette DP est superbe quelle jolie pepettte et bravo pour les changement sur le blog il est superbe comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  7. Heu par contre, tes crédits sont vraiment bizarres! Je suis pliée là!!! On dirait qu'ils ont été traduit ;)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online