lundi 22 février 2010

Bibi !!

Quelle est La chose la plus importante pour Loane: Fils Bibi. D'ailleur surnommé manquez Bibi addict! Lais Grande nelle, elle le boit toute seule Comme une grande maintenant .. un pas vers l'Indépendance .. lol

credit: kit small talk and outside the lines by TMD

4 commentaires:

  1. Ben ouais t'es marrante toi, la bouffe c'est vachement important !!!!
    Très sympa cette page, j'aime bien les petits ronds pas vraiment ronds ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page .. je pense en faire un lift "parfait" d'ailleur ... j'ai les meme ronds ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'adore ! ils viennent de où ces ronds ?

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus, on voit qu'elle apprécie ;) Très belle page copine!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online