lundi 16 février 2009

19ième challenge Digiscrapub's

Voici mon 2nd Challenge sur ce forum, et OUI on ne m'arrête plus. Pour info j'ai même posté ma page des le 1ier jour et impatiente de découvrir les commentaires de Margote et Timounette.

Num 19, consignes : D'après une page de Neat Freak comme inspi, scrapper la moitié d'une photo, un cadrage original en fait, sur un fond uni ou très peu"illustré"


Voici ma ptit page: Nous, un soir d'avril 2006, sur une plage à Marseille, pour un apéro dans le sable au couché de soleil en amoureux. Cette photo m'a inspiré immédiatement pour ce challenge, en voulant faire un ptit peu plus original en nous mettant nous 2, à moitié et version N&B.

crédit: Studio scrap WA: margote

Commentaires: idem pour Margote et Timounette : couleur de la couture du cadre un peu faible: à foncer

La motivation au Rdv, bilan une 2nd page pour ce même challenge, mais cette fois ci avec Iris, notre chatte de 8 ans, aux yeux magnifiques, donc pas pu résister d'y laisser la couleur.


Commentaires: Margote: adoucir le contour au niveau du coup, enlever l'ombre du "IAOUH" Timounette: Le "M" plus grand

Il y a eu un tas de magnifiques pages de la part de toutes sur cette inspi.

Vivement la découverte du prochain thème.

1 commentaire:

  1. T'as oublié de noter qu'on avait dit que tes pages étaient très belles ;-) mais qu'elles le seraient encore plus si tu faisais quelques modifs. J'adore la première, vous êtes superbes!! Et Iris est très belle aussi!!!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online