lundi 16 février 2009

18ième Challenge Digiscrapub's

Et voilà j'ai décidé de me lancer et de participer à divers challenge dans plusieurs buts :
1: Avoir une idée directrice de départ : Thème du challenge, info , consignes...
2: Me comparer à d'autre scrapwomen
3: Profiter de conseils, criiques de celles dont j'admire chaque jours leur page
4: But final : avoir mon style et surtout progresser.

Voici donc le 1ier challenge viviteuse auquel j'ai participer, sur le site Digiscrapub's.

Num 18, consigne : Réaliser un scraplift de cette page


Voici ma ptite page :
Photo du 9 Janv09 Moi, Enceinte de 5 mois, sous la neige à Marseille ( bon souvenir pour l'année de naissance de ma future ptite princess), au pied du batiment.




1 commentaire:

  1. Je me souviens bien de cette page et elle est très belle!!! Prends plein de photos de toi enceinte, tu seras contente plus tard! Moi, je n'en ai que 3...

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online