mercredi 14 septembre 2011

Eté 2011




 loane a fait le plein de piscine, piscine piscine cet été, en 3 mois, wow les progrès: je plonge seule, je monte/descend seule à l'échelle, je mets les lunettes de piscine, je fais du sous l'eau, je traverse la piscine de 25m seule, .... un vrai poisson dans l'eau, heureusement car sinon je l'avoue je le prendrais mal !!!
Ma siréne, ma princesse. Et voila que l'été se fini, promis, je t'emmenerai à la picine cet hivers, et l'été prochain tu nages "sans brassard"
Kit et template by paislee press

4 commentaires:

  1. Quelle belle page !!!
    Ta fille a un de ces regards là-dessus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont toujours magnifiques.
    Je t'ai décerné un Scrap Award sur mon blog pour tes superbes pages et tes photos sensas. Viens-vite voir.

    RépondreSupprimer
  3. Les copines avant moi on tout dit. Magnifiques pages et magnifique regard

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online