mercredi 3 août 2011

Loane | Défi Aout

Après D'ylian qui m'a fait faore des prouesses le mois dernier avec le challenge de Juillet, voila Domi qui me fait me surpasser pour ce super Defi d'Août. Je viens d'y passer du tps, toute la matinée au détriement de bcp d'oblig du jour, mais je tenais absolument a la finir, et du coup vous la montrer.

Loane , 31 juillet Goult, mini séance photo dans les vignes, j'ai encore d'autres photos de cette série.
crédit: 100% vinnie pearce (he's royalty, ecofabulous, BYOC....)

5 commentaires:

  1. Tu as bien fait ! Elle est une merveille ta page !

    RépondreSupprimer
  2. un petit com sur FB, ta page est superbe et les photos de ta fille aussi...tu n'y a pas passé du temps pour rien :-)

    RépondreSupprimer
  3. Rho ma copine, elle est trop trop belle cette page de Loane. de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont vraiment de belles pages! Les miennes sont bien plus,.. comment dire?... simplistes... Y'a t-il un site qui me permettrais d'apprendre un peu plus à me servir de photosphop et pouvoir faire des réglages d'images, de fondu, de floutés, etc...
    Merci, pour les conseils que tu pourrais me donner.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle passe pour la promeneuse que je suis. Bonsoir.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online