mardi 14 décembre 2010

Projet 365 | Novembre 2010

Cette année je recommence, mais cette fois ci 1 page/mois. Cela fait un super récap, une vue densemble sur le mois écoulé. Le livre final sera sous la forme d'une DP, la page d'en face sera bien entendu du journaling....récit du mois.
J'ai du retard, je pars donc à l'envers !!!
crédit: template freebies d'agnesy-365moNov

Novembre 2010: bcp de sortie, de découverte, de jeux, WE lyonnais, séance photo top model, le froid, le parc, les brassards.....

5 commentaires:

  1. ouah, super idée ce 365 mensuel ! Ca rend super bien
    C'est quoi le template utilisé ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce projet!! Toujours de belles photos ici!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau projet et ça fait plaisir de revoir ta puce en photo (toi aussi d'ailleur...). Perso j'arrive pas à prendre une photo par jour, je suis un peu fainéante...lol

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de te revoir par ici ;) C'est marrant parce que j'ai fait une page du même style avec un template qui va sortir vendredi ;) Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. je danse avec mon gros bidon Tylian Thaïs et moi onb est dans ton 365 tralala
    j'ai pour ma part que les 3 premier mois de 2010 lol

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online