Un samedi après midi, pause sur la pelouse de l'escale Borrely. Découverte des joies de la voiture rose sans l'arceau et sans les reposes pieds !! Un pur régal pour la petite miss.
Prochain message, destination voyage avant de poster celle des vacances montagnes de cet été (surement en programmation pendant mon absence, pour vous faire patienter de notre retour)
Si si copine, tu peux charger, mais il faut passer par l'ancienne plateforme de blogger (pas draft).
RépondreSupprimerBisooooo !
lol
RépondreSupprimertape dans google 'draft blogger' puis lorsque tu es sur ton tableau de bord tu dois avoir vers le haut une case à cocher 'définir draft... par défaut' (un truc dans le genre).
Merciiiiiiiiiiiii
RépondreSupprimerde rien ma belle !
RépondreSupprimertrop super ultra magnifique cette série !!!!!!
je sais qu'il pleut un peu partout en France mais mon 'coup de gueule' ne tient pas qu'au climat. c'est aussi dû aux gens aussi. je ne me sens pas chez moi, pas dans mon milieu. ici, on dirait que les gens que j'ai rencontrés sont 'tout bien comme il faut' et j'en ai un peu marre de tout ça, j'ai l'impression d'être maintenue dans une fausse réalité de perfection... étrange je sais ! en bref : c'est pas du tout la même mentalité. j'habitais à Aubagne avant, c'était parfois la galère ... mais aujourd'hui on me laisserait le choix, je repartirais de suite !!
bref !
bisoooooooooo
Elles sont splendides tes photos !!!!!!!!!! ta puce aussi bien sûr !
RépondreSupprimertrès belle série!! j'attends avec impatience le prochain billet!
RépondreSupprimerLa vie est un éternel recommencement..... Je vois que maman a craqué elle aussi pour te faire les couettes.... c'est irresistible dès que les petites boucles apparaissent...hihihi Bisous de Mamy Patricia
RépondreSupprimerOh je craque pour les photos de ta pepette de dos ;-) trop trop beau !!
RépondreSupprimerJ'adore cette série, surtout les photos de la puce de 3/4
RépondreSupprimer