dimanche 2 mai 2010

Merci Baptème

Lorsque vous lirez ce post, nous serons sur le parvis de l'eglise, pour célébrer le bapteme de notre petite princesse. Pkoi le 2 mai, j'ai choici cette date, car c'etait le premier dimanche apres sa 1ère bougie, pour pouvoir la souffler en famille. Une bonne occaz de tous se réunir car certain viennent de loin et on fait le dépplacement pour nous.
Voici le faire part, les photos du jour J, suivrons
Profite de ta journée ma princesse. C'est ta journée

Et pour ceux et celles qui ne le savent pas je rentre en formation Lundi pour 15j donc un peu moins présente ici et ailleur. Et cela va etre une sorte de 1ère séparation avec ma puce depuis 1ans, elle comme moi nous n'avons pas l'habitude...oulala ca va etre hard

3 commentaires:

  1. Alors bonne journée? tu as pris plein de photos au resto? ;-))
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous avesz passé une bonne journée et que la Fête a été réussie !! de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Alors cette journée .. des photos !! des photos !!
    grosses bises à vous 3 .. et surtout à ta princesse ;-))

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online