mercredi 21 avril 2010

Au parc

Avec une photo tout fraiche d'hier, aprem au parc avec le ptit Valentin. Un portrait de ma pépétte pour l'anim artistique d'Emma. Je suis contente du résultat. D'autres pages arrivent (oui l'inspi est un peu revenu)
credit: kit love at first cuddle, by feifei stuf and anita

2 commentaires:

  1. Je confirme, le résultat est vraiment joli. Et qu'est ce qu'elle est trognonne ta louloute...j'adore son chapeau ! c'est dingue, on a l'impression qu'il fait deja super chaud chez toi...dis moi, ce n'est qu'une impression hein ?! car ici soleil, mais le fond de l'air est frais tout de même...alors bon, moins facile pour faire tomber les gilets...gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime cette page . et la photo j'ador e.. tu nous montre splus de photos ??

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online