samedi 6 mars 2010

Séance photo..la digue. Partie II

 
En espérant un tps super pour ce week-end, trop envie d'aller faire des photos en extérieure avec mes 2 amours, j'aimerai bien sur la plage.
A VOIR. A SUIVRE

5 commentaires:

  1. Encore une superbe série! T'es vraiment très douée!! ici pas moyen d'aller dehors! Pourtant il y a du soleil mais uniquement quand je bosse! Hier après-midi par exemple, il faisait tout gris! Et en plus ça caille vraiment!!! J'en ai marre de ce temps pourri! Je rêve d'aller essayer mon APN en extérieur ;)
    Bon, je croise les doigts pour qu'il fasse beau que je vois la plage ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. nous ici aussi tout gris...les boules, je manque vraiment de soleil!!!!!!!
    Cette série est trop mimi j'adore!!!
    Vivement que vous soyez là

    RépondreSupprimer
  3. trop belle cette série, la lumière est tellement belle !

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très belle photo, la série est super sympa.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online