jeudi 4 février 2010

Dure journée en émotion

Parceque la journée a été dure en émotion interne, faut que je relache la pression, et pour me détendre rien de mieux qu'une petite page de mes vacances de la semaine derniere a Paris avec ma puce. La sacré Dame de fer, paris, Loane a la capitale. Il y aura surement une petite page a D pour compléter.credit: Kit adorned, alpha, all by Paislee press


Un grand merci a toutes mes cop's du fofo pour leur aide et soutiens qu'elle m'apporte au quotidien. Merci, gros bisous.

3 commentaires:

  1. Allez.. respire...... ça va aller !!! C'est bientôt fini, tu tiens le bon bout !! Courage ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la !!!! c'est magnifique !!! Courage ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment une petite merveille, c'est magnifique !!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online