mardi 19 janvier 2010

Séance photo un peu Originale

Dimanche, séance photo en famille un peu originale, sur la voie ferré desaffecté de la Ciotat, un pur moment, mais une puce pas très coopérative. Bon dans la série certaine sont géniale tout de meme.

5 commentaires:

  1. Bah moi j'adore, tout à fait le genre de décor que j'affectionne!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le côté graphique de cette Dp!!! et te sphotos de caro çà en est où?

    RépondreSupprimer
  3. gros coup de coeur pour cette dp, vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime particulièrement la page de gauche, les couleurs sont géantes !

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, belle série de photo, très style "Caroline Vidal" !!!

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online