samedi 12 décembre 2009

December Daily

Et OUI les copines m'ont trop trop donné envie de me lancer dans cette aventure, j'espère tenir bon et aller jusqu'au bout, car entre le P365, le livre de Loane, le scrap, la préparation des fêtes...oui oui oui le 1er Noël de ma pépétte, on peut pas passer a coté
Day1
1er décembre : Ma page vous la connaissez en digi, il s'agit de la lettre du père de noel de Loane, elle est déja faite en hybride, mais je ne l'ai pas encore pris en photo pour vous la montrer, je vous la montrerez donc avec ma couverture (Largement inspiré par Cassiopée), et de son Xmas book
Day 2
2 décembre

Je commence mes pages en digi (plus facile a faire pour moi) et ensuite je vais les faire en hybride et promis je vous montrerez.

Allez, la suite arrive

1 commentaire:

  1. Chouette les 1ères pages !

    Alors pour le verso, je me suis posée la question, donc ce sera soit un papier soit je laisserai blanc ! Je ne veux pas mettre de page dos à dos !

    Voilà !

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online