mardi 3 novembre 2009

Projet Livre Blurb

Ca y est je me suis lancée, j'ai litteralement craqué en voyant le livre que Liz a fait pour sa fille Maddie. Ayant plus de 50 Go de photo de Loane grace au projet 365, je me suis dit : allez je vais offrir à ma fille un méga souvenir...une sorte de catalogue, pas de mise en page style scrap, mais du C&S de chez C&S juste des mosaiques, des titres, des WA....qui raconte sa vie.

J'ai déja traité 3 mois photos avec un préset de LR, j'ai essayé d'avoir et traduire une certaine douceur dans ces photos, et une harmonie tant que possible.
Dans la mise en page j'en suis actuellement a son 8ième jour parmi nous et j'ai déja réalisé 94 pages (heuresement blurb permet jusqu'a 400 pages)

Voici ce que cela donne, un petit apercu de quleques une de mes pages :













8 commentaires:

  1. Eh bien c'est une super idée mais surtout tes pages sont subimes.

    RépondreSupprimer
  2. c'est fabuleux Copine...Je craque c'est très beau !! Un magnifique souvenir pour elle mais aussi pour toi et Seb.
    Quel preset de Lightroom as-tu utilisé ???
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh la la c'est sublime !! c'est quoi blurb ? et c'est quoi ton preset ?

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ce genre d'album, mais il faut du courage... Tant mieux si tu y arrives et ta fille en sera surement ravie dans quelques années ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce début d'album, je craque complètement !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau !!!!!!!!!!!!!! Je suis en admiration !!!! Quel beau cadeau pour ta pépette !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouah, je suis admirative, c'est super joli tout ça !!!
    Je craque particulièrement sur ta première page et j'aimerais beaucoup savoir faire ça. Comment as-tu fait pour donner cette forme à ton texte ? c'est basé sur une photo ?
    Si tu m'expliquer tout ça, ça serait super !!!

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. et bien ca rend super. J'avais lu sur le blog de Liz que tu voulais le faire, ba chapeau, car tu as réussi !!!! c'est du boulot...whaou. Et j'ai hate de lire les réponses que les scropines ont posé ici dans les commentaires ;) bises

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online