jeudi 19 novembre 2009

Pinpin

Ton pinpin Kaloo.


credit: plum autumn by feifei stuff, lift of Maria W

4 commentaires:

  1. Ho le pinpin t'as pas fini de le voir celui là !!! Et dans quelques années tu auras la grande joie d'avoir à le rapiécer et le raccommoder lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici hein!!! Désolée mais c'est toujours autant la course!!! J'espère que ça va finir par se calmer ;) Bon, je viens d'en prendre plein les yeux!! Tu fais vraiment des merveilles tu sais et je me régale!!! T'as vraiment trouvé ton style! Ton album va être d'enfer! Et bravo pour les pages pour le challenge Oscrap's, elles sont superbes! pas encore eu le temps d'en faire une seule ;) Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est démente cette page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. SUBLIME !!!
    Oh la la elle sont toutes magnifiques tes pages pour le challenge ...
    Mais dit moi tu a toute la boutique de feifei et paislee ??

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online