lundi 30 novembre 2009

P365

Ca avance, ca avance, et vous savez quoi je dirais meme que je suis a jour car la page retracant la vie de ma pépette de la semaine derniere est deja faite...ca chome pas hein !!!!




6 commentaires:

  1. Oh la la c'est super .; moi définitivement depuis qu ej'ai repris le taf .. j'y arrive plus ... je n'aimeme pas 1 photo par jour ... grrr ...

    RépondreSupprimer
  2. Ho ben ça rigole pas ici. Les pages sont faites en temps et en heure... Bravo... Moi je scrappe encore des photos du printemps lol

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, je suis toujours dans mes photos de cet été..et une fois qu'on bosse : une photo par jour c'est quasi impossible....!!
    en tous les cas, te voici à jour c'est géant. tu carbures plutôt en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces séries !!! Quels beaux souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, pareil que les copines, je suis à jour dans rien et mon album du Portugal est en train de dormir ;) Bravo de tenir le rythme comme ça! T'es une pro ma cocotte ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas mieux (inquiétude à la vue de ton dernier article et à la date d'aujourd'hui)Chapeau pour cette page avec ces multiples moments de la vie de ta fille. Tu es vraiment très douée.
    Bises (sans microbes Stp, merci lolll.)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online