jeudi 2 avril 2009

Taylor Made Splolight

Challenge sur Oscraps, en l'honneur d'Amanda, mise sous la lumière.

Merci a miss de nous l'avoir traduit:

Quand je pense au scrap, quelques mots me viennent à l’esprit : Modern – Expressif – Intemporel et ce sont ces trois mots qui définissent mon style de scrap et de design depuis le premier jour où j’ai commencé é. Il y a peins de façon possible de transposer cela à vos pages…Et c’est ce que je vous propose de faire cette semaine a travers ces challenges !Ce challenge comporte 3 parties et 3 freebies. Possibilité de s'’exprimer ce qui vous définit et de laisser des traces de vous pour vos proches.Je vous encourage à aborder chaque partie du challenge en gardant en tête l’idée de vous définir vous et les choses qui vous tiennent à cœur, ce qui est finalement la plus belle récompense dans la passion qui est la notre.
Part 1 : modern
Quand je pense moderne, je pense : artistique et audacieux, sophistiqué et lisse, saisissant et frappant. Le côté moderne peut s’exprimer de différentes façons, qu’elle est la votre ?
Voici ma tite page:

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online