mardi 10 mars 2009

New Kit Digiscrapub's

Et OUI déjà encore un nouveau. Elles choment pas les créa designeuse du forum.
Voici le previuew des kit que vous trouverez sur le blog : DIGISCRAPUB'S et les blog des scropines.


Voici mes pages réalisées avec les kits des copines, (beaucoup d'autres pasges sur le bog, vous donnerez envie) en meme tps je les est utilisés dans le cadre des challenges de la semaine sur le forum.

Ptite page: 100% Miss Bubble.
crédit: 100% miss bubble : son templage, son dernier kit moment de bonheur, son dernier WA: I love you, et son bruch "éclat"

Challenge scraplift : Voici la page a scrapliftger chois par Lillipruneau cette semaine .


Ma page scraplift :


crédit: Masque Flanneries passées (X2), doodle antartica by Margote. Font scriptina.

Jeux scrapliftons nous, d'apès une page d'Ange.

Mon interprétation : "Madame la souffrière", 17 fév 2008 avec EMI et Thierry. Dur dur l'ascension, mais quel payage et découverte au sommet, en plus elle a bien voulu se découvrir ce qui est assez rare.

crédit: All salamandre "douceur anisée"

Challenge BOF/BOM : sur le thème de l'oeil sur cette inspiration:

Ma ptite page, avec mon noeil !!!


crédit: Kit Brrrrr by Timounette, masque Antartica by Margote

1 commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online