mardi 24 février 2009

Inspiration Pub, Web Digiscrapub's

Une vrai découverte pour moi. Inspiration pub, ou Web.
Faut savoir se lancer c'est comme ca que l'on progresse.

OK sur cette version ce n'est pas de l'art, mais plutot pour faire découvrir aux digiscropines, les fonds marin de la Gwada. Donc indulgence, MER

Consignes :Un belle photo, à l'intérieur de laquelle vous devrez faire une découpe. Soit une forme, soit des lettres, comme dans la pub en dessus.Et bien sur du clean, trés clean façon pub !

Ma ptite page: Plongée en Gwada en mar et Juin08 avec Séb (pour son baptème épave, nuit et validation de son NIv2)

crédit: sweet flower by Miss B

1 commentaire:

  1. oh la Guadeloupe !!!!!
    J'adore ce pays, j'y suis allée l'année dernière et c'était vraiment génial.
    Tes pages sont très belles Christelle, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online