mercredi 18 février 2009

Challenge Débutante 24 Digitalcréa

Une nouvelle catégorie pas encore exploré, et d'ailleur c'est surement celle ou j'ai le plus ma place.
Donc voila c'est un challenge débutante sur le site Digitalcréa, réservé à celle qui n'ont jamais gagné aucun des challenges sur le site, il y a un kit "parfum de bonheur de Joey" a gagné, clôture des votes vendredi 20 fev.

Consignes: je vous propose de faire une page avec 1 seule photo que vous mettrez 2 fois sur votre page (1 fois en couleur et une autre fois en noir et blanc)

Ma ptite page: OUI je me suis servi à qq chose prés de la même page pour les 2 challenges, en espérant que le fond ne compte pas pour une photo de plus, on verra bien, qui tente rien n'a rien. Perso satisfaite du résultat.
l'important c'est de participer, nah !!!!

crédit: WA love love love, by Timounette WA Me&You by Salamandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online